Résultats de notre sondage.

Il y a quelques jours, nous vous avions invités à participer à notre sondage.

Nous pouvons d’ores et déjà affirmer que les propositions que nous avançons correspondent totalement à vos attentes.
 
Sans surprise, les deux réponses qui font l’unanimité des avis favorables (100 %) sont celles relatives aux revalorisations tarifaires et à la pénibilité. Nous ne nous sommes pas trompés de combat !
 
Viennent ensuite la simplification de la nomenclature et des cotations (96 %) et la facturation des séances de BSI par passage (89 %) confortée par 78 % d’opinions favorables à l’arrêt des forfaits. Ainsi, diviser les forfaits à la demi-journée ne correspond pas à vos attentes.
 
S’agissant de la ngap, vous êtes 89 % à la trouver complexe, 86 % à souhaiter la cotation de l’ensemble des actes à taux plein et 46 % à subir des restitutions d’indus consécutifs à des interprétations des cpam.
 
Ces dernières instaurent selon 57 % d’entre vous, des relations conflictuelles…
 
Toujours dans la ngap, l’extension de la Mci est approuvée à 97 %. Cette revendication doit donc être entendue et relevée lors des négociations.
 
Quant à notre situation économique, la perte de revenus semble corrélée à l’inflation (95 %), au prix du carburant (89 %) et en moindre mesure au Bsi (68 %).
 
L’épuisement que vous faites toutes et tous remonter s’explique sans aucun doute par la crainte des contrôles (92 %), la surcharge administrative (94 %) pour laquelle vous réclamez une majoration spécifique (97 %).
 
Enfin, vous êtes favorable à une petite majorité (52 %) à l’exercice coordonné quand 70 % plébiscitent une formation et un tutorat pré-installation.
 
Nous vous remercions encore de votre participation qui nous conforte et nous motive pour porter votre voix auprès de ceux qui ne semblent ni l’écouter ni vouloir l’entendre.
 
Continuez à vous mobiliser avec nous !
 
 
 
 

Rejoignez-nous en 1 clic en 1 ou 4 fois sans frais ici ! 

ou là :

D’autres articles qui
pourraient vous intéresser