La FNI persiste dans ses attaques et ses dénigrements ...

Les infirmières en ont assez et disent stop !

La FNI persiste dans ses attaques et ses dénigrements, comme si elle détenait seule la vérité. Là où l’on voit une infirmière levant la main pour dire stop, la FNI voit un salut fasciste.


Les infirmières en ont assez et disent stop, car beaucoup d’entre elles n’arrivent plus à vivre convenablement de leur profession.

De nombreux cabinets vont fermer, et la FNI est heureuse de participer aux tables rondes, mais ce n’est pas ce dont nous avons besoin pour continuer à soigner nos patients.
Quel manque de compréhension et dans quel monde vivons-nous ?

Quand la FNI voit rouge lorsqu’une infirmière libérale fait un geste de stop avec sa main et se met en avant !

Peut-être que M. Guilherm était trop occupé à regarder la télévision ce jour de commémoration des 80 ans du débarquement et a vu un symbole nazi dans tout cela !

Quel manque de tact de la part d’un président de syndicat qui ne voit même pas ses adhérents fuir et quitter leur profession en raison du manque de reconnaissance et de revalorisation depuis 15 ans.

Ouvrons nos yeux et sortons de cette manipulation démagogique.


Stop à ces attitudes méprisantes, soutien à toutes les infirmières libérales, syndiquons-nous tous contre ce genre de propos. Soyons unis pour être plus forts !

📌 Rejoignez-nous en primo-adhésion carte bancaire en 1 clic  ici ! 

ou là :

📌 Et pour primo-adhérer, renouveler votre adhésion  ou choisir le tarif premium en prélèvement de 4 fois sans frais, en virement ou en chèque, c’est là !

D’autres articles qui
pourraient vous intéresser