Médecins récompensés, infirmiers libéraux oubliés : une injustice qui dure depuis 16 ans

Les économies sur les prescriptions médicales sont reversées aux médecins sous forme de prime tandis que les infirmier-s- attendent toujours leur revalorisation.

Suite à l’intervention d’un syndicat 💪 et grâce à ses estimations chiffrées* 📊 – et nous l’en remercions 🙏 – la CPAM a pris conscience de l’immense gabegie liée aux prescriptions  surdimensionnées de certains dispositifs médicaux par les médecins 🩺.
 
Les économies générées par une meilleure gestion des prescriptions auraient pu être utilisées pour la revalorisation des infirmières 💉💔.
 
Mais non seulement cette revalorisation n’a toujours pas eu lieu, mais…
 
Nous venons d’apprendre que les économies exigées par la CNAM, via la réduction des prescriptions des médecins, leur seront restituées sous forme d’une prime annuelle de 1 000 € 💶 !
 
Un objectif qui, il faut le reconnaître, est atteignable – et tout à fait normal 👌.
 
Bref, on demande aux médecins de faire des économies de prescription pour les leur reverser en prime, alors que les infirmier-e-s libéraux/ales ne sont pas revalorisé-e-s depuis 16 ans ! 😡
 
 

📌 Rejoignez-nous en primo-adhésion carte bancaire en 1 clic  ici ! 

ou là :

📌 Et pour primo-adhérer, renouveler votre adhésion  ou choisir le tarif premium en prélèvement de 4 fois sans frais, en virement ou en chèque, c’est là

D’autres articles qui
pourraient vous intéresser