⚠️ Article réservé à nos adhérents :

validité des autorisations de remplacement :  attention ! ⚠️

Cet article s’adresse aux remplaçant-es mais aussi aux remplacé-es

Après avoir fait valider par la Cpam votre expérience requise par la Convention nationale pour pouvoir effectuer des remplacements d’idels conventionné-es (1), vous demandez au cdoi (2) de votre département une autorisation de remplacement.

Cette autorisation est valable un an et vous devez procéder impérativement à son renouvellement afin de pouvoir poursuivre votre activité de remplaçant-e.

Sachez qu’il appartient au remplacé-e de vérifier la validité de l’autorisation de la remplaçante avec qui il/elle va conclure un contrat.

Les conséquences d’un remplacement sans autorisation valide peuvent être conséquentes. 

Article au complet pour les adhérents :

📌 Retrouvez la suite de cet article dans l’onglet “Actualités” “Pour les adhérents” , ou rejoignez-nous en primo-adhésion carte bleue en 1 clic  ici ! 

ou là :

📌 Et pour primo-adhérer, renouveler votre adhésion  ou choisir le tarif premium en prélèvement 4 fois sans frais, en virement ou en chèque, c’est là !

D’autres articles qui
pourraient vous intéresser